Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Exécrable service

J’ai commandé le 11 décembre 2018 un ressort avant, celui livré avec les références données par Mister-Auto, mesurait 152 mm de diamètre, au lieu des 142 mm prévus, donc cela touchait la carrosserie.
J’ai expliqué la situation au SAV, qui m’a proposé une autre référence du même fabricant, qui après contrôle des dimensions, sur le site de l’industriel, ce ressort aurait été 17 mm trop longs.
Après de nombreux échanges de messages avec le support Mister-Auto, devant leur manque de réactivité et d’esprit commercial, j’ai pris l’initiative de commander le 23 décembre 2018 un ressort d’un autre constructeur, plus chère, mais qui devrait cette fois être à la bonne dimension, ce qui a été le cas.
J’ai finalement été remboursé le 12 février 2019, soit plus d’un mois d’échange de message, depuis qu’ils étaient en possession du mauvais ressort retourné.
Mister-Auto livre des fournitures qui ne répondent même pas à leurs exigences, car il ne doit pas y avoir de contrôle de réception des marchandises à l’emmagasinage.
Le SAV ne répond pas à mes questions, je soupçonne que cela soit un robot, car c’est toujours la même formulation et syntaxe qui est utilisée.
Ils n’ont aucun esprit commercial et ils ne sont pas proactifs, j’ai dû chaque fois faire des propositions, qui allaient pourtant dans leur avantage, et me battre pour qu’il comprenne cela.
Idéale pour perdre du temps, donc de l’argent.

Par Geos il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « Exécrable service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus