Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

MISTER-AUTO : MENTEURS ET INCOMPETENTS

Fin octobre, j’ai commandé des phares avec réglage électrique (clairement indiqué sur le site), nous recevons les feux et nous les faisons installer. Ma compagne se rend au contrôle technique et la voiture est recalée car le réglage électrique ne fonctionne pas. Je contacte une première fois le service client qui me dit que je dois leur retourner les pièces mais que celles-ci ne doivent pas avoir été montées. Le problème est que lorsque nous commandons des pièces nous supposons qu’elles comportent bien toutes les spécificités indiquées sur le site ! A chaque message au service client, la réponse est la même : "retournez nous les pièces sans trace de montage ». En gros la personne en charge ne lit pas le message et aucune solution n’est proposée.
FUYEZ CE SITE même si les prix sont alléchants car les pièces livrées ne correspondent pas au descriptif et vous n’obtiendrez jamais réparation. Aujourd’hui c’est silence radio, plus personne ne répond et j’envisage de déposer un recours au tribunal d’instance pour obtenir remboursement de l’ensemble des frais.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que nous.

Par chatel928 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Barnault,

Tout d'abord, je me permets de vous remercier pour votre confiance et vos commandes depuis février 2009.

Toutefois, après analyse de votre commande, je constate que ces deux phares sont vendus sans moteur.

Sur notre site, il est simplement précisé que l'équipement du véhicule doit disposer d'un réglage électrique des phares mais en aucun cas que les moteurs seront livrés avec les phares.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans
Bonsoir,

Je suis surpris de constater que cette réponse ne m'est fourni qu'après avoir remonté le problème sur des forums. Apparemment les personnes en charge du SAV ne savent pas rédiger un mail pour expliquer les problèmes ou bien ils ne savent pas lire... D'ailleurs au final ils ne répondaient plus !
D'autre part pourquoi ne pas indiquer sur le site l'absence de moteur car j'ai repris le descriptif et il est loin d'être évident qu'il ne sont pas fournis puisque les phares sont destinés à des véhicules avec la fonctionnalité de réglage électrique des phares. Et ces moteurs sont incorporés aux phares de ma compréhension.

Au moins désormais j'ai compris d'où vient le problème et je vous remercie au moins pour cette explication.

Par chatel928 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « MISTER-AUTO : MENTEURS ET INCOMPETENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus