Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Mister auto non professionel

plusieurs commandes passer pour environ 1000 euro de pièces ,des livraisons non respecté,un colis en préparation depuis le 14 décembre avec livraison 24h payée non honoré non remboursé et qui à ce jour toujours en préparation ,LRAR sans réponses ,je leurs téléphone tout les jours et toujours le même refrain ce n'est pas normale on remonte l'information blabla ,pire encore un kit embrayage et volant moteur commander pour 410 euro arrivée mort hs scotcher chronopost NTE et depuis jeudi 13 décembre toujours le même refrain on attend la confirmation du transporteur malgré toutes les preuves en photos envoyée du colis badgé chronopost de scotch ,donc argent prélevée pièces hs et un véhicule a l’arrêt depuis 10 jours et tout les jours le même refrain bref je n'est rarement été déçu dans le passée mais la en 15 jours c'est la dégringolade complète aucun appel de leurs part rien silence radio si je les appels pas tout les jours a part me sortir aujourd'hui il faut encore 10 jours d’enquête c'est une blague ? 20 jours pour dire quoi ? oui en effet le colis est bien scotcher chronopost je suis routier donc il leurs suffit simplement d’appeler l'exploitation et de voir avec la hiérarchie et surtout en professionnel de me rembourser directement sans faire d'histoire avec de plate excuses donc la je sature donc si cela ce règle pas rapidement je refait une LRAR avec motif invoquée la garantie légal de conformité et mise en demeure car je crois avec été ultra patient sans aucune reconnaissance de leurs part !

Par Titi44200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Cet avis intitulé « Mister auto non professionel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus