Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Ne pas faire confiance ! Livraison déplorable

Ne pas faire confiance !
Fuyez ce genre de site où tout est en stock pendant votre commande, que vous payez plus cher pour recevoir sa livraison à une date précise qu'on vous propose et que, passé ladite date, votre colis n'est plus toujours pas envoyé !!
Franchement, j'aurais dû aller chez mon garagiste à côté, au moins je ne serais pas restée sans véhicule 😕😡
D'ailleurs, c'est ce que je suis obligée de faire à présent.

Par Karol il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023
Les livraison ils n'y sont pour rien c'est aux transporteur qu'en reviens la faute car le stat de commande certes des fois met un peu de temps,.suffit d'envoyer un petit message à la messagerie instantanée et hop problème réglé, mais le temps de livraison n'est pas imputable a MisterAuto étant donné qu'ils passent par GLS et GLS Europe ont la pire des réputations malgré leur promesses de mieux faire. Je pense qu'a un moment.ils.vont juste passé par une autre société de livraison. (Après je ne suis qu'un humble affilié et professionnel de l'automobile et connais très bien les sociétés de transport et livraison du coup..)
Par M4-Mécanique.fr M. il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Ne pas faire confiance ! Livraison déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus