Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Pièce en garantie

J'ai commandé une crémaillère de direction en décembre 2015 et malheureusement celle ci s'est mise à fuire il y a 2 semaine...la pièce étant garantie 2 ans je me renseigne pour la procédure à suivre pour les pièces en garantie et vous envoi la pièce en suivant les instructions donné.
Cela fait 1 semaine que la pièce est arrivé chez vous et à chaque fois que j'appel on me donne pas plus d'informations que cela a part qu'il faut attendre.
J'ai payé 21 euros de frais de livraison pour le retour de la pièce, j'ai 20 euros de hors forfait car le service client et payant et ne répond pas forcément aux questions et je vais en avoir pour 70 euros de réglage de train avant et de produit divers pour une pièce défectueuse...
Mister auto est rapide pour encaisser mais pour régler les problèmes de pièces est beaucoup plus lent...et surtout à un service client payant qui ne répond pas à vos besoin.
Commande ma20151229-203327-1087680fr

Par nikita1503 il y a 6 ans
Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au délai de retour et remboursement de votre pièce dans le cadre de la garantie.
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 25/09/2017, celui-ci devrait donc être visible sous peu (si ce n'ai déjà le cas) sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre confiance.
Manon
Mister Auto
Par Manon-MisterAuto il y a 6 ans
J'avais demandé une réexpédition de la pièce et non un remboursement donc j'ai dû rappeller votre service client pour leur expliquer une dizaine de fois...
J'ai eu plus de 20 euros de dépassement de forfait pour vous joindre étant donné que c'est un numéro payant ainsi que 100 euros de frais supplémentaires(parallélisme, liquide de direction assistée...)
Je pense qu un bon geste commercial de votre part serait nécessaire pour couvrir ces frais dont je suis nullement responsable.
Par nikita1503 il y a 6 ans
Effectivement, je vous prie de m'excuser pour cette confusion. La réexpédition de l'article a bien été validée le 25 septembre.
Concernant les frais engagés, nous pouvons à titre exceptionnel vous rembourser les frais téléphonique sur présentation de facture de ceux-ci.
Sachez néanmoins qu'un numéro SAV gratuit est disponible sur vos factures ainsi que sur chaque confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter nos services via ce numéro dédié.
Par ailleurs, je crédite ce jour Mister Auto d'un bon d'achat supplémentaire à titre de geste commercial au regard des désagréments rencontrés.
Je vous remercie de votre confiance,
Manon
Mister Auto
Par Manon-MisterAuto il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pièce en garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus