Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Pièce reçu abîmé et remboursement

J'ai commandé un Condenseur qui le premier c'est volatilisé dans la nature mais on m'en envoie un autre que je reçois bien.
Mais il est arrivé abîmé voir peut-être deja monter par le passé et ce n'est pas celui que j'ai commandé il ne fait pas les mêmes dimensions. J'envoie les photos le jour même pour prouver ma bonne foi et demander une réexpédition.
Mais non faut que je retourne ma commande en bon état sans trace de montage pour être remboursé.
Mais le problème c'est qu'il es abîmé et la plus personne ne répond.
Je l'ai renvoyé et j'espère être remboursé intégralement car en aucun cas je suis en tort.
AV-20170523-111009-9831249FR
MA-20170512-100830-9831249FR

Par marvin il y a 6 ans
Bonjour Marvin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager les incidents malheureusement rencontrés sur votre commande et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Sachez que nous avons bien réceptionné votre retour aujourd'hui et que votre remboursement sera effectué sous 24 heures sur le compte Paypal utilisé lors du paiement de votre commande.

Les remarques de nos clients nous sont indispensables dans notre volonté d'améliorer la qualité de nos services. Nous mettrons tout en oeuvre que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Olivier
Mister-Auto

Par MA O. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pièce reçu abîmé et remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus