Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Pour du sérieux passez votre chemin .

Commande passé avec l'aide d'un conseiller de cet établissement au téléphone, le stock était de 6 pièces, je commande pour 1 pièce dans la foulé encore le téléphone à la main.
4 jours après ma commande au moment où celle-ci devait être expédié, est après avoir été débité de la somme sur ma CB, on m'annonce qu'il y a une rupture partielle et donc mister auto annule ma commande.
Pour la peine je perds des jours à attendre pour rien et le comble de l'ironie, est que mon remboursement se retrouvé bloqué pendant 6 jours délais d'attente bancaire.

Cela fait 2 fois que cet établissement me fait perdre un temps fou en délais et au téléphone, pour de la compétence, on repassera!!
Maintenant, je dis STOP à ces méthodes, à moins que ce ne soit de la stratégie commerciale pour faire travailler l'argent du consommateur en le remboursement une semaine après l'avoir gardé sur son compte,comprendra qui pourra!!

Bien-sûr que je ne recommande pas cette enseigne à moins de vouloir perdre du temps et de l'énergie.

Par Jacks il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Cet avis intitulé « Pour du sérieux passez votre chemin . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus