Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Première commande chez mister auto et un air de déception

Première commande chez mister auto et déçu.
J'ai commandé un kit distribution et une pompe à eau le 03.04.18 à 7h du matin les pièces étant notées en stock. Je rajoute que par acquis de conscience j'avais appelé la veille le service client pour être sûre que les pièces soient en stock.
Le 03.04.18 commande en préparation et le 04.04.18 également , déjà pour l'envoi le jour même , pipot !
Je décide d'appeler le 04.04.18 le service client et on m'apprend que la pompe à eau n'est pas en stock (attente fournisseur) donc la veille le "en stock" pipot!.
Je rappelle l'après midi on me dit mais non monsieur la pièce est en stock et votre commande est en cours de préparation depuis 14h30, pipot ou pas ?
La livraison etait prévue pour le 05.04.18 mais la encore ça sent le pipot !
J'attends de voir mais étant vendeur internet moi même, je sais sentir le coup de vice à moins qu'on fasse partir ma pièce en chrono 18 chose que je ne crois pas du tout.
Pour une première commande c'est un peu flippant surtout quand on lit les commentaires sur le net.
Peut être que je stresse pour rien mais en tout cas si je dois commander autre chose ce ne sera pas pour de l'urgence.
Petite information de pro à pro, quand on n'a pas le produit en stock on rend impossible le fait de pouvoir mettre en panier sur son site, cela s'appelle de la tromperie. Ou de la trompette car au vues de tous les pipot servis ça fait plutôt vendeur d'instruments de musique.
Ps: au cas où je me sois trop avancé et que je reçoive bien ma commande, je ne manquerai pas de le dire et de m'excuser du doute que j'ai eu envers mister auto.
Il est vrai qu'il est plus courant de se plaindre que de féliciter alors je ne manquerai pas de le dire au cas où j'ai tort.

Par Guillaum14 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Première commande chez mister auto et un air de déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus