Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Très déçu mister auto non sérieux

Au mois de juin j'ai commande pour 200e de pièces pour ma voiture une semaine après on reçoit un mail comme quoi le colis à était perdu et qu'il me fesait un remboursement ayant besoin de ma voiture j'ai du racheter les pièces ailleurs à l'heure d'aujourd'hui quand je leur envoie des mails il ne me répond même pas et quand je les appelle à chaque fois c'est ce n'est pas dans votre dossier je retransmet dans 6 jours ouvrables vous êtes remboursé depuis je fin juin début juillet il me dise sa mais je n'est aucun remboursement je suis très en colère c'est inadmissible de prendre les gens pour des cons ne commanderais plus jamais chez eux

Par Louloute Guilbert il y a 6 ans
Afin que je puisse vous aider au mieux et faire le nécessaire au plus vite concernant votre remboursement, auriez-vous l'amabilité de me communiquer le numéro de commande concerné ?
Je vous remercie
Par Manon-MisterAuto il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçu mister auto non sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus