Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

très décu pas mister auto

Je commandes des pièces et sans m avertir on me les changes(pas un mail pas un coup de téléphone.

on me signale que mon colis est parti et je vois que les pièces que l'on va m’expédiez coute moins cher,
je demande e remboursement de la différence
réponse de Mister AUTO non on vous rembourse pas la différence, mais vous pourrez nous les retourner
Si je les retourne j ai 5.95 environ de ma poche
Pire on me promets un cadeau si ma commande dépasse une somme et bien je n'ai pas le cadeau non plus
Vraiment très déçu pas Mister Auto

Par alex56 il y a 6 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager les différents incidents rencontrés sur votre commande et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Afin de pouvoir reprendre l'ensemble de ces points et voir concrètement ce qu'il s'est passé, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Je vous assure que je mettrai tout en oeuvre afin de trouver des solutions qui vous conviennent dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Par MA O. il y a 6 ans
je viens de vous retourner les pièces cde mais je n ai pas eu le cadeau lampe philips et j'ai demandé que me soit rembourser les frais de retour et que l'on m'envoi ce cadeau sachant que j ai commander pour 80€
J ai envoyé message a vos équipe mes pas de réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par alex56 il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.

Toutefois, je vous demandais votre numéro de commande afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaire pour chaque point.

Pour bénéficier de la Lampe LED par exemple, il fallait passer une commande pour un montant supérieur à 99 €.

Dans l'attente de votre numéro de commande.

rebonjour;
ma Commande du 13/06/2017
MA-20170613-160113-6351380FR
j'ai bien effectue une commande supérieur a 99€ elle était de 271€ environ
par ailleurs j'espère que vous aurez la délicatesse de prendre lesfraisde retour mondial relay à votre charge
et que vous aurez la politesse de me faire parvenir mon cadeau

Merci.

Concernant le cadeau, comme précisé dans les conditions de l'opération, il fallait l'ajouter à votre panier pour le recevoir. Or je constate que vous ne l'avez malheureusement pas ajouté à votre commande.

Toutefois, pour vous remercier de votre fidélité, je vais demander à ce qu'une Lampe LED vous soit envoyée à titre exceptionnel.

Pour ce qui concerne les frais de retour, je vais demander à un conseiller de vous joindre par téléphone afin de trouver une solution qui vous convienne.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Monsieur,
pour les frais de retour cela est la faute de vos collaborateurs , ils m'ont expédier un produit non souhaité, sans appel et mail avant envoi du colis, une erreur du service .
Il est donc tout a fait normal que les frais soit a la charge de Mister Auto 5.95€ et non a ma charge.
Par alex56 il y a 6 ans
alors je n ai pas eu de coup de téléphone de Mister AUTO
Et si j ai bien compris si vous faites un changement de fabricant de pièces sans mon accord
et que je vous retourne les pièces je dois régler la somme de 5.95€ c'est quoi votre politique commercial.......?

En tous cas j'espère que vous me rembourserez le prix réel des pièces sans déduction des frais de retour car je ne baisserais pas les bras
j ai contacter le service via mail j ai droit à un silence radio..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref j attend de voir le remboursement le colis arrive chez vous aujourd'hui au plus tard 23 juin 2017 à votre entreprise
Par alex56 il y a 6 ans

Nous avons effectivement essayé de vous joindre mais sans succès malheureusement.

Je profite donc de ce message pour vous confirmer que votre pièce a été remboursée sans déduction des frais de retour.

Pour ce qui concerne la lampe LED, votre colis vous attend au point relais.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Par MA O. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « très décu pas mister auto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus