Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

voleur !!

je commande dimanche dernier pour 300€ de pieces chez eux, mercredi le colis et arriver une fois chez moi j'ouvre le carton et la surprise !
tout mes pieces en vrac sans aucun protection emballage HS, bougie de prechauffage HS, filtre a pollen dechirer et surtout il me manque le kit embrayage !
et depuis mardi aprés plusieur appel et photo envoyer il me renvoye que 2 bougie pour le moment ...

a fuir !!! aucun SAV, il se foutent de la geule des client !!!

Par Achat Voiture il y a 7 ans

Je suis navré d'apprendre que des pièces étaient manquantes dans votre colis et vous présente nos excuses pour les gênes occasionnées.

Afin de mieux comprendre la situation et y trouver une solution, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande en MP svp ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans
20170205-154839-8590719FR

le renvoie du kit embrayage serais en traitement !
domage de devoir mettre un avis negatif pour enfin faire evoluer les chose ...
Par Achat Voiture il y a 7 ans
Merci Martial.

Je vois effectivement qu'une demande de réexpédition est en cours de traitement. Vous pouvez d'ailleurs consulter cette nouvelle commande depuis votre espace client.

Veuillez nous excuser pour le délais de traitement de votre réclamation.

En espérant vous conserver parmi nos clients fidèles.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « voleur !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus