Lire tous les avis MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social

J'ai fait un an de PACES avec la prépa MMPP et heureusement que je l'ai choisie ! Envisager des études de médecine et les réussir, il faut beaucoup de bonne volonté et de soutien. Cette prépa nous accompagne tout au long de l'année avec des tuteurs très sympa, à dispositions pour toutes nos questions. Un point positif de plus de cette prépa, c'est la possibilité de se réorienter (ce que je ne vous souhaite pas biensur), c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a des portes de sorties et un accompagnement a votre disposition. J'ai du me réorienter car j'ai vu que ces études ne me plaisaient plus et ne me convenait pas et l'équipe m'a bien informé sur les divers métiers paramédicaux et aidé à préparer mes entretiens. J'ai même pu intégrer une prépa ostéo, m'assurant une place dans le collège ostéopathique de bordeaux !

Par ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018

Cet avis intitulé « J'ai fait un an de PACES avec la prépa MMPP et heureusement que je l'ai choisie ! Envisager des ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus