Lire tous les avis MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social

J'ai passé les concours 2017 d'assistant de service social, je suis pour l'instant reçu à deux endroits en attendant d'autres résultats. J'ai intégré l'école après avoir raté les concours l'année précédente (que j'avais passé sans préparation). Je peux certifier que cette prépa m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour réussir. L'équipe enseignante est "ultra" compétente et je pèse mes mots, un plaisir d'aller en cours, chose qui ne m'était pas arrivé en 18 ans de scolarité. Les profs sont à l'écoute et permettent de progresser dans le domaine écrit et oral. La bibliothèque est remplie de presse spécialisée, ce qui permet de se documenter et de mieux cerner la filière suivie par la suite. La direction et les personnes travaillant dans cette école sont toujours à l'écoute. Rien n'est laissé au hasard. Dans ma classe de travailleurs sociaux (18) 100% de réussite à l'écrit cette année et pour l'instant la moitié a réussi l'oral ( en sachant que tout le monde n'a pas encore reçu ses résultats ). Je recommande donc vivement cette école. Pour les élèves ou les parents dubitatifs n'hésitez pas, cela optimise vraiment les chances de réussite.

Par coco40120 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2017

Cet avis intitulé « J'ai passé les concours 2017 d'assistant de service social, je suis pour l'instant reçu à deux en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus