Toujours satisfaite

C est toujours un plaisir d entrée a Mobalpa Sallanches après ma dernière réalisation avec Amandine je suis de nouveau en contact avec ma petite conceptrice,
Que du grand changement dans le magasin agencement parfait d une clarté parfait pour les couleurs des meubles toujours un bon accueil et de bon conseil cette fois-ci j ai envie de faire ma salle de bain surtout quand on voit les nouveaux modèles et les couleurs top .
A très vite Amandine.
PS: merci pour votre temps partagé avec mon époux et moi même pour vos conseils entre deux rdv.

Par Barbe il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Bonjour.

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Mobalpa de l'équipe Service Client Sallanches

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 10 mois

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne. Espace restreint. Bonnes solutions proposées. Matériel de qualité. Bons contacts commerciaux. Equipe de montage efficace. Maintenance durant garantie: bonne disponibilité.

Par Frédéric LAMARQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Frédéric.

Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Sallanches

Magasin très bien achalandé,

Magasin très bien achalandé, Personnel à l’écoute est disponible je recommande vivement

Par Virginie Piguet il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Virginie,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 1 an