Excellent suivi et soutien tout au long du projet. ...

Excellent suivi et soutien tout au long du projet. Merci à Sophie, Éric et Mathieu !

Par OLIVIER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 1 an

Magasin très inspirant et équipe commerciale très compétente. ...

Magasin très inspirant et équipe commerciale très compétente.
Nous sommes passé par ce magasin il y a 7 ans pour concevoir notre cuisine et notre salle de bain. De la conception à la pose nous étions très satisfait!
7 ans plus tard, un nouveau projet immobilier et mobalpa est à nouveau de la partie. :)

Par LOIC GIORDANO il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

Bonjour Loic,

Emma Relations Clients MOBALPA

Cuisine moderne dans une ancienne maison de charme

Avant la réalisation de notre cuisine, nous avons pris contact avec 5 cuisinistes. Finalement nous avons choisi Mobalpa car c'était celui qui se rapprochait le plus de nos désirs et les prix nous convenaient tout à fait. Nous avons une très grande cuisine (4x4 m) et nous avons réfléchi au moins 6 mois avant le début des travaux. Il nous a semblé que ce temps là était nécessaire pour mettre au point tous les détails, et cela a payé car tout a été fait suivant nos désidérata. Celle-ci est superbe, magnifique, pratique. Nous avons une ancienne maison et avons combiné le moderne et l'ancien et le résultat est tout simplement sublime. Je ne peux pas mettre de photos sinon je l'aurais fait.

Par Goerlinger liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022