mobalpa c'est l'arnaque [Résolu]

Nous avons commandé une cuisine dans son ensemble pour un espace plutôt petit. Le tout facturé 15000 euros, mais nous avions eu un coup de coeur sur le modèle. La conceptrice nous a promis qualité et superbe installation. Or, le robinet fuit, le lave-vaisselle fuit, il manque les intérieurs séparateurs de tiroir que nous avions pourtant commandé. Bref, plusieurs petits problèmes qui pourraient être normaux suite à l'installation d'une cuisine, mais ce qui est inacceptable, c'est que lorsqu'on informe Mobalpa des problèmes, l'entreprise refuse de renvoyer quelqu'un et nous dit qu'on a qu'à prendre un plombier à nos frais car les tuyaux etc. n'ont rien à voir avec l'installateur. Or c'est bien l'installateur qui pose les tuyaux, du lave-vaisselle, qui pose le robinet et qui pose l'évier !!! Les 3 problèmes viennent de ces 3 choses et Mobalpa ne veut rien entendre. C'est déprimant et fatiguant. Et CHER !!! Pour ceux qui habitent la Côte d'Azur allez en Italie, il parait que les cuisinistes sont très pro et moins chers pour de la qualité égale et souvent supérieure!

Par ninagrad il y a 7 ans
Bonjour je confirme que MOBALPA c'est de l'arnaque. Votre problème figure parmi mes problèmes. Mon expérience est une descente aux enfers et plus jamais je ne referais de cuisine chez Mobalpa, et bien evidemment aucunement recommandé.
J'ai une cuisine à plus de 10000 € pour moins de 6m2 et il leur impossible de faire une livraison propre et les ajustements necessaires pour satisfaire sa clientèle.
Le respect des délais également catastrophique.
MAUVAISE EXPERIENCE
Par client2017 il y a 6 ans
Bonjour ninagrad,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous aider.
Pour une prise en charge de votre dossier, merci d'adresser vos coordonnées et le nom du magasin à [email protected]
Nous pourrons ainsi contacter le distributeur et ne manquerons pas de vous faire un retour.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA