Toujours en attente de mes factures acquittées !!!!

Je lis les derniers avis postés sur Google et je ne peux que souscrire à ces très mauvais avis sur le service après-vente de Mobalpa Mérignac. Personnellement, ma cuisine et mon dressing ont été posés mais il a fallu batailler et je n'ai toujours pas reçu mes factures acquittées malgré de nombreuses relances. Je ne parlerai pas d'un des poseurs qui n'avait même pas contrôlé que tout l'électro-ménager était branché... ???? Je me demande comment est effectué le recrutement des équipes techniques qui ne sont vraiment pas top. On ne peut pas dire que leur responsable prenne aussi le temps de vous appeler ou de répondre à vos mails c'est affligeant.
Je ne compte pas le nombre de mails et de coups de fil que j'ai dû passer.
Mais j'ai pu compter sur l'appui de Laurence Bernard, une commerciale très efficace et professionnelle qui a eu à cœur de solutionner mes différents problèmes en insistant beaucoup auprès de ses collègues ????. Je la remercie vraiment pour son efficacité.
Au final je suis satisfaite de ma cuisine et de mon dressing et de la qualité du matériel. En revanche, je ne recommande pas le magasin de Mérignac qui semble rencontrer quelques difficultés au niveau de la cohésion des équipes préjudiciables aux clients.

Par Mme Savoye il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Madame Savoye,

Nous vous remercions d'avoir choisi Mobalpa pour la réalisation de vos aménagements mais sommes navrés de lire que vous n'ayez pas encore reçu vos factures.
Les factures peuvent uniquement être éditées par le magasin ayant suivi vos projets.

Mobalpa Mérignac étant en cours de fermeture, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Clients à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier il y a 2 ans