Clémentine bravo !

Clémentine bravo !
Sur place vous avez vite su comment tirer parti d'un petit espace . Informations claires , contact chaleureux .
En magasin , le projet prend forme grâce à la 3D . Et tous les détails peuvent être comparés.
L'échange est confiant , solutions réactives

Par Michele Teyssedre il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour Michele et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à notre équipe !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Cahors

Par Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie il y a 10 mois

Très pro et reactif [Résolu]

Très contente du conseil du vendeur.tres pro et très réactif à mes demande. Très jolie rendu de ma salle de bain très satisfaite.. j y retournerai sans hésiter pour mon dressing et ma cuisine .

Par Lindsay Gabet il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie il y a 2 ans