Belle expérience

Nous avons vu 3 cuisinistes avant de rencontrer MOBALPA, c'est nôtre première cuisine et le choix est difficle pour des novices, nous avons eu la chance d'avoir Adeline qui à su exactement comprendre nos attentes et nos gouts et qui a su resté attentive à nos craintes;
Le choix des matériaux et les couleurs nous ont convaincu nous avons aussi accroché humainement , le métrage n'a pas été top et à rendu la pose plus complexe mais le poseur est un grand professionnel, précautionneux et perfectionniste une perle...le résultat est conforme en tout points et le suivi aussi très belle expérience et on a gagné des amis en plus

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Bonjour Jérôme.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 10 mois

Très bon contact

Très bon contact avec Adeline très à l’écoute ; nous avons finaliser nos choix, pour le budget que nous nous étions fixé ; attendons la suite avec confiance

Par Solange&Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Bonjour Solange.
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute ... [Résolu]

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute des clients

Par Framboise il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Bonjour Framboise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 3 ans