Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman. Votre avis est précieux

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine ...

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine Jean Paul VILLARD j'avais des idées bien arrêté en tant qu'artisan et ancien poseur de cuisine il a su me convaincre avec un projet bien adapté a mon appartement .

Par Vagnani Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 2 ans

Pose cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères [Résolu]

Noua avons fait poser une cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères il y a un an , nous avons été conseillé par M.Di Gioia Eric pour la conception. Nous apprécions beaucoup notre cuisine. Nous avons eu un souci concernant un électro ménager non conforme , il a été résolu par M.Di Gioia. Nous tenons à remercier M.Di Gioia pour ses conseils , son écoute et sa disponibilité.
Nylam

Date d'expérience le 05/04/2021

Bonjour Nylam,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin Mobalpa Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de continuer à profiter de votre cuisine Mobalpa !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 3 ans

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu ... [Résolu]

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu essentiellement dû aux aléas de la crise sanitaire ... Nous avons néanmoins apprécié le sérieux et le professionnalisme de Eric, l'installateur ainsi que l'accueil cordial de Vanessa, réactive, conciliante et de très bons conseils que nous tenons à remercier !

Par Napachadelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Napachadelie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, malgré la situation que nous traversons, de l'équipe du magasin de Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

Emma Relations Clients MOBALPA

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute ...

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute Pour nous donner les bons conseils et résoudre nos problèmes

Par Marchp il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour.

Merci pour votre commentaire et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de savoir que votre projet, élaboré en collaboration avec Eric, votre concepteur, soit conforme à vos attentes et vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 10 mois

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 4 ans

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St ...

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St MARTIN D'HERES, nous avons été très bien conseillé par notre vendeur ERIC. La livraison impeccable, la pose impeccable avec beaucoup de professionnalisme et dans les temps. Encore merci à notre vendeur ERIC. Mr Mme THOMAS

Par Gi et Ka il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à votre concepteur de Saint-Martin d'Hères.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA