Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous ...

Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous prevoyons changer notre cuisine cet hiver et nous sommes tres content des conseils qu’il nous a donne.

Par Michelle Drapier il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Michelle. Erwan, votre concepteur, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 8 mois

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils ...

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils pour notre nouvelle salle de bain. Nous saurions le recommander.

Par Jeffrey Batchelor il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Jeffrey. Quelle belle récompense pour Erwan, votre concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Excellent service après vente

Excellent service après vente

Par Ducasse il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Bonjour.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 9 mois

Professionnel au top.

Plutôt très satisfait de l'accueil et du service grâce aux conseilles avisés d'Eric.

Par Taiman il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 10 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me conseiller, de bien m'expliquer et le rendu est vraiment au top. Merci !

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans ...

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans d'ages, réponse rapide, efficace, avec possibilité de changement en nouveau modèle en passant au magasin.
M POMMIER Stéphane

Par STEPHANE POMMIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Bonjour Stéphane.

Je vous recommande Mobalpa St Priest

J’ai été bien conseillé pour ma future cuisine, avec tous les changements d’implantation qui ont été effectués, je remercie Mr DAUTHIER qui a été professionnel, je vous recommande vivement Mobalpa St Priest.

Par Younsi il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Younsi et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest. ...

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest.
Le commercial sympathique et compétent a bien compris mes souhaits.
Il m'a proposé un projet simulé sur ordinateur qui m' a tout de suite convenu.
Le poseur n'a pas ménagé sa peine au moment de l'installation et pour changer en SAV 2 éléments
qui présentaient un petit défaut.
Seule petite remarque : pour une commande passée en mai, l'installation n'a pu être réalisée que fin octobre mais les congés d'été ont pu allonger les délais.

Par Daniel CARRY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Bonjour Daniel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

J'ai été accueilli par Stéphane Gigante, commercial ...

J'ai été accueilli par Stéphane Gigante, commercial à Mobelpa pour le plan de ma future cuisine. Il m'a réservé un très bon accueil, il a su s'adapter rapidement à mes besoins. Très à l'écoute, réactif et efficace. Je le conseille +++++

Par Ninette38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour Ninette,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que notre concepteur ait répondu aussi bien à vos attentes.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 4 ans

TRÈS BON ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Alexandre Guingois du début à la fin de mon projet "cuisine". Et le résultat est là, j'ai une magnifique cuisine ! La pose propre et soignée a été réalisée dans les délais.
N'hésitez pas à choisir MOBALPA ! Vous ne le regretterez pas.

Christiane Chevrier

Par Cricri69100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Bonjour Christiane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Priest.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de beaux moments de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, ...

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, un vendeur très professionnel qui à su nous guider et nous conseiller, le délai de livraison respecté et très professionnel , et la pose faite par une personne dont le travail est très propre et soigné, nous sommes complètement satisfaits c’ est Pour cette raison que nous venons de refaire des achats chez vous. Merci à vous.

Par Lakehal il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
Monsieur Florent Di Martino, est un excellent commercial, en plus de m' avoir bien reçu, il a également su me conseiller par son professionnalisme et sa gentillesse.
Il m'a aidé dans le choix de ma cuisine et celui de ma salle de bain avec un plan en 3D et
que dire de plus, d'être ravie du résultat de la pose, de l'électroménager, du rendu final.
Si vous souhaitez refaire votre cuisine ou salle de bain, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez extrêmement bien accueillis, conseiller et vous ne regretterez pas votre choix.
Qualité, Qualité et encore Qualité !

Madame Maurin Odile

Par Maurin il y a 4 ans

Bonjour Odile,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

A notre tour, nous vous remercions pour retour d'expérience et pour la confiance accordée à notre marque et à ce magasin.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans