Mobalpa Ste Eulalie (33) : une catastrophe !!!

commande passée Décembre 2021 pour une livraison début Juin 22.
les meubles ont été posés dans les temps, c'est bien la seule chose.
suite à une rupture sur l'électroménager, le magasin n'a pas été capble de fournir autre chose il a fallu que je m'occupe moi meme de fournir une partie de l'électroménager. nous avions choisi également une plaque novi, mais au moment de la pose le magasin m'indique qu'en fait ils ne sont pas référencés par la marque et ne pourront pas fournir : débrouillez vous.
le magasin a aussi oublié de passer la commande au granitier. au moment de la pose le métreur devait passer mais c"est à ce moment là qu'on se rend compte qu'aucune commande n'a été passée au granitier : 6 semaines bloqués sans plan de travail. La maison devait etre louée au 1 er juillet, impossible par le fait !!
de facon generale le SAV est nul, aucune réactivité et plus de 30 appels et mails pour que le gérant décide finalement de se manifester.
le mobilier Mobalpa est de très bon niveau mais le franchisé n'est vraiement pas au niveau. enfin celui ci a demandé à ce que je regle l'intégralité avant meme la livraison du materiel et la pose. si je l'avais fait je serais certainement encore en train d'attendre la finalisation de la cuisine.
Surtout à éviter, en revanche le Mobalpa de La Teste semble etre au niveau.

Par Gerbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret il y a 1 an

Mécontentement SAV [Résolu]

Je fais le complément de mon message précédent qui vraisemblablement le meilleur était à lire.
Une fois les deux cuisines posees Juin 2016 les hottes aspirantes à peine 10 jours d utilisation, une oxy dation c est formé sous le bandeau et la façade.
Les techniciens on mis tout les produits du monde.Rien à faire...
J ai informé le SAV dont l hôtesse d'accueil a été particulièrement désagréable.
Elle était pressé de recueillir ma réclamation...Cela a été un comble.
Je lui ai dit le reste.
De plus après plusieurs mois le directeur d agence à Bordeaux m informe qu il ne travaille plus avec ce fournisseur de hottes et je ne suis pas le seul client avec ce problème.Il attends une réponse de l usine.
Nous sommes le 18/01/2017....
La SAV m informe que l usine est au courant de ce problème mais il ne savent pas le jour où j aurais l échange des deux hottes.
C est HONTEUX...
Nous sommes très déçu.
Vendeur,poseur,très bien.
Livraison il y aurait beaucoup à dire.
Pour le SAV je mettrais une note de 2/20.

Bonjour dl33,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Soyez assuré que vos précieuses remarques ont retenu toute notre attention.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.

Bonjour Madame,

Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informer sur notre probleme des deux hottes citées ci-dessus.

Apres huit mois de bataille,et mes messages sur ce site,nous avons eu satisfaction pour ces deux hottes.

En effet lors d'une autre commande pour des éléments complementaires des deux cuisines nous avons eu la surprise lors de la livraison des meubles complementaires les deux nouvelles hottes.

Comme par hazard....

Nous tenons à remercier le service consommateur pour leur reactivité à ce dossier qui commençait à etre prise de tete.

Nous pouvons emettre neanmois qu'il y a un gros disfonctionnement au sein du service SAV et que notre point de vue ne peut changer au vu de l'attente interminable à ce dossier.

Nous esperons que ce service qui doit etre rendu aux clients comme cela est écrit dans la chartre de tout achat sous l'enseigne Mobalpa puissent vraiment s'ameliorer pour l'avenir.

Merci beaucoup de prendre au serieux cette consideration.

Bonne journée à tous.

DL33
Par dl33 il y a 7 ans
Bonjour dl33,

Nous pouvons vous aider et faire un point sur votre dossier en privé.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]

Cordialement.

Mécontentement SAV [Résolu]

J ai fait posé deux cuisines à mon domicile juin 2016.
Jusqu'à la tout va bien.

Bonjour dl33

Merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa