Un grand merci a toute l'équipe de Portet sur Garonne [Résolu]

Client Mobalpa depuis de nombreuses années nous avons décidé après 14 ans de changer notre table de cuisson. Merci à toute l’équipe de Portet sur Garonne très agréable et à l’écoute et surtout à Elian le technicien très professionnel, méticuleux, surtout ne changez rien. Nous comptons bien pouvoir changer dans un avenir très proche cette fois les plans de travail ! Un grand merci à toute l’équipe.

Date d'expérience le 16/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 2 ans

L’excellence au rdv [Résolu]

Un grand merci à monsieur Richard Fabrice pour son professionnalisme, son sérieux et son amabilité. La cuisine répond parfaitement à nos attentes.
Délais respectés et pose minutieuse.
Nous recommandons vivement Mobalpa Toulouse Nord et particulièrement monsieur Richard.

Par Lasram il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA