Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

⛔️☢️⚠️☠️

⛔️☢️⚠️☠️

Petit retour d’expérience…

Nous sommes passés par Mobalpa et specialement par le magasin de Plaisir (à 33km de chez nous! Pour dire notre motivation et la déception à venir) car nous avions déjà réalisé un projet satisfaisant avec eux. Malheureusement les equipes ont changé entre temps et notre dernier projet a été catastrophique principalement à cause d’une pause réalisée n’importe comment 😭😡.

En résumé, nous avons :
- un dégât des eaux lié à l’arrivée d’eau mal fixée constaté 2 mois après la pose (le mur ayant absorbé la fuite)
- meubles non alignés
- tasseaux avec échardes apparentes dans les placards
- joints manquants
- hotte qui se détache du mur

Nous avons fait plusieurs courriers avec AR au magasin ainsi qu’au siège. Le magasin a répondu à un seul des courriers, nous indiquant que tous les problèmes relevés étaient « normaux » 🤔 ou indépendants de leur responsabilité.
Suite à un avis défavorable sur google, nous avons eu un mail du service client central en juillet 2022 qui fait mention de la venue d’un expert qui n’est jamais venu!
Nous les avons contactés toutes les semaines pendant 1 mois sans que nous ayons réussi à obtenir plus d’informations.
Finalement, nous avons été aidés par UFC-Que chosir mais Mobalpa n’a pas répondu à leur courrier non plus 😱

Ce n’est pas mon habitude de faire ce genre de publication mais je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas leur responsabilité, d’autant que le problème vient du poseur contre qui ils peuvent se retourner.

Au final, la cuisine est tellement mal foutue qu’elle va tenir 10 ans et encore! alors qu’elle pourrait durer 30 ans.

Par Lorane A il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2022

Bonjour Lorane.

Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Les Clayes Sous Bois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis intitulé « ⛔️☢️⚠️☠️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus