Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A FUIR

Magasin à fuir Mobalpa ne respecte ni ses engagements ni ses rendez-vous cela fait 6 mois que nous attendons
d'avoir une cuisine enfin terminé je vous déconseille fortement de passer la porte de demander quoi que ce soit dans ce magasin.
Je dirais même que c'est un tsunami de conneries je n'ai jamais vu ça de ma vie
ma fille qui a fait une cuisine But n'a eu aucun souci nous avons été chez Mobalpa en espérant justement être tranquille à tous les niveaux ce qui est loin très loin d'être le cas.
La communication est nulle chez eux personne ne nous rappelle pour nous dire quand est-ce qu'ils vont venir personne n'est présent pour nous expliquer le pourquoi du comment très très compliqué. Si vous n'envoyez pas de mail vous-même vous ne les appelez pas ne comptez pas avoir de nouvelles. C'est à se demander qui est le client qui est le vendeur.
Bref en résumé une grande enseigne avec bien peu de qualité de travail
se repose certainement sur ses lauriers... sur une réputation déjà faite.
Je vous déconseille fortement de passer le pas de la porte à bon entendeur...

Par MARIE ESTELLE GELLON il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Bonjour Estelle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Albertville

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Albertville

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus