Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit ...

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit disant pour bloquer l’offre promotionnelle ainsi que l’électroménager.
Suite à la crise sanitaire, notre maison a pris du retard et le métrage a été effectué en juillet 2020. Commande passer en juillet.
Surprise, on nous annonce la réception de celle ci en décembre. Nous sommes surpris par un tel délais, qui chez les concurrents sont beaucoup moins importants.
Nous demandons immédiatement une cuisine de prêt pour octobre. On nous rassure en nous disant qu’il n’y aurai aucun problème ...
la date d’aménagement avec un bébé approche, pas de nouvelle de notre cuisine de prêt. Nous les appelons tout les jours et ils se renvoie tous la balle.
Le jour J de notre aménagement « sans cuisine », le verdict tombe, « vous ne rentrez pas dans les critères, vous n’avaient pas le droit à une cuisine de prêt »
Sous le choc, nous écrivons au grand directeur ! Qui celui ci a fait bougé les choses. Dans la semaine là soit disant cuisine de prêt est là.
Nous avons eu droit à 1 évier posé sur des tréteaux ainsi qu’une plaque induction avec fils électrique qui sort posé sur des parpaings ! TRÈS DANGEREUX avec un enfant de 18 mois qui court partout. BREF
Le jour de la pose de la cuisine, il nous manque la moitier de l’électroménagèrs ( four, lave vessaile, Led sous meuble ...) juste avant noël !!!! Pas de four de prêt ... Nous sommes très en colère !
Concernant la pose, mes meubles sont posé de travers, les poseurs on percé et on atterri dans mon couloir !!!!! Et le pire du pire ils ont rebouché le trou avec du cilicone à salle de bain !!!!!!
On nous dit que début janvier le problème sera résolu, nous les contactons, encore et encore du retard pour des électroménagers soit disant bloquer en septembre 2019 !!!
Ils doivent nous rappeler mais personne ne nous rappel. Une pièce manquante aussi au niveau du micro onde mais peut être que nous allons l’avoir dans 2 ans ...
par contre pour encaisser le chèque, là il n’y a pas de soucis. Je suis consciente que la crise sanitaire a impacter les délais de livraison, mais à un moment donner il faut arrêté de prendre les gens pour des cons !
Nous sommes très déçu d’avoir choisi MOBALPA ! Le service après vente est NUL et tout le monde se renvoi la balle. En attendant nous n’avons pas notre cuisine au complet !

Par LAurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Bonjour Laurie,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Effectivement, la situation pandémique que nous traversons a impacté les délais de livraison de certains produits et nous en sommes désolés.

Concernant les autres difficultés rencontrées avec votre magasin, nous vous invitons à en faire part à notre Service Clients en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

L'une de nos gestionnaires fera le point sur votre dossier et reviendra vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus