Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez quand même ! une cuisine posée il y a deux années et la médiocrité de la pose me saute aux yeux tous les jours, je vous passe les détails des problèmes liés à cette même pose, électroménager de marque Bosch distribué par Mobalpa, du bas de Gamme griffé d'une grande marque, 3 interventions du Sav Bosch, une honte, sur la pose et problème de plan de travail qui se détériore lié exclusivement à un défaut de pose, personne ne réagit, magasin, pseudo responsable technique, dirigeants arrogants, qui vous explique que vous n'y connaissait rien, SAV Mobalpa qui "Bla Bla Bla" Fuyez Fuyer Fuyer. Par Obligation je dois mettre une étoile à contrecoeur, Monsieur Custplace, vous devriez prévoir pour ce type d'énergumènes et marque des étoiles négatives. je me permets de réagir aux personnes qui sont satisfaites ? curieuses et très surprises si réellement cela et le cas, si les commerciaux avaient a minima un peu d'éthique ils passeraient leur chemin.

Par Mécontentement il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire l'ensemble des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin et reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Chère Emma,
Je comprends que vous vous devez de faire une réponse, en tant que MOBALPA cela porte un nom "La Communication" sous-entendu, nous nous occupons de votre problème,et je comprends aussi que vous êtes l'otage de votre distributeur, qui n'a que faire de vos relances, mais depuis le 18 Aout 2020, nous ne devrions plus avoir ce type d’échanges, je ne suis absolument pas adepte de ce type de communication et d’étaler mes problèmes domestiques sur ce type de support, mais les futurs acquéreurs de produit MOBALPA doivent comprendre que si problèmes avec Ce Distributeur, incombant sa responsabilité, la Galère sera de rigueur ! en tant que clients et consommateur pour la seconde fois (2 Cuisines en 5 années) je pensez acheter une cuisine MOBALPA, avec un Sav MOBALPA, mais on s'aperçoit très rapidement que cela ne fonctionne absolument pas comme ça et qu'a ce jour, la patate chaude et toujours passée de main en main, et je me retrouve dans une cour de maternelle avec "ce n'est pas moi, c'est lui !"
Par Mécontentement il y a 3 ans
Aujourd'hui "06/05/2021" !!!! toujours aucun contact, aucune communication, autant dire que les divers interlocuteurs, Pseudo responsable du magasin Mobalpa de Saint Egrèves, ou/et le Sav, Relations Clients de la marque, preuve de constater, qu'ils n’ont que faire du client. donc pour les futures commandes et futurs clients de ce magasin et enseigne, bonne chance et bon courage !!!!!!!!!!
Par Mécontentement il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus