Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Absence de professionnalisme, incompétence et arnaque ...

Absence de professionnalisme, incompétence et arnaque !
Cuisine commandée le 21 septembre 2019, posée début février 2020 avec deux mois de retard. Entre-temps que des promesses non tenues des relances à n’en plus finir des tentatives d’escroquerie. Mobalpa a pris du retard il voulait nous faire signer un document comme quoi nous demandions le report de la pose de notre cuisine. Nous n’avons jamais lâché. Ça fait maintenant plus d’un mois que la cuisine est posée mais nous n’avons toujours pas le plan de travail, un meuble commandé non conforme il y a des vis qui ressortent sur la Façade d’un autre meuble. Nous avons demandé une fausse façade pour cacher les tuyaux de la chaudière le matériau est différent que celui des meubles ce que l’on nous avait pas dit. Depuis la pause nous téléphonons nous envoyons des mails aussi bien au responsable du magasin qu’au service après-vente, nous sommes même déplacés, rien ne se passe. Nos chèques ont tous été encaissés. Surtout fuyez fuyez Mobalpa Mérignac. Aujourd’hui si quelqu’un a un conseil à me donner pour que cette cuisine soit terminée comme elle a été commandée je le remercie vivement.

Date d'expérience le 05/03/2020

Bonjour VLF,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, allons contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, quand pensez vous revenir vers nous ? Merci
Par VLF il y a 4 ans
Cuisine posée il y a 15 jours. Je subis les mêmes déboires, je devrais demain, avoir un avis décisionnel pour une cuisine commandée fin octobre pour le premier versement de 4700€..... posée .... avec erreurs sur erreurs, chèque encaissé pour le mobilier et l’électroménager. L’électroménager ne correspond pas au devis, ou le devis ne correspond pas à ce qui est posé. La pose des meubles est «  dans le désordre », à l’envers, aux mauvais endroits, toujours pas d’éclairage, le poseur n’avait pas le transformateur adapté..... les différents gadgets promis sont absents ( tiroir à pain, tiroir à condiments, portes coulissantes avec tiroirs coulissants pour l’épicerie sèches) ..... je n’obtenais personne au téléphone, mon commercial a disparu, le magasin ne se sent pas responsable, ma LR/AR n’entraînant aucune réaction et la cuisine étant inutilisable, mes enfants ont pris les choses en main et vont porter plainte auprès du conciliateur et devant le tribunal de commerce, si demain une décision et un engagement clair ne leur conviennent pas. Pour le SAV, je suis dans une impasse à Mérignac centre.
Par Nicole il y a 4 ans

Bonjour Nicole,

Nous avons connaissance de votre dossier et regrettons cette situation.

Nous mettons tout en œuvre afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Absence de professionnalisme, incompétence et arnaque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus