Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains [Résolu]

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains

Par Patrick74 il y a 5 ans
Pour l'instant, je n'ai que la cuisine (sans plan de travail).
Conception, qualité des meubles, pose au top. Par contre delais beaucoup trop longs, aussi pour le SAV (6 semaines pour remplacer une pièce défectueuse).
Aucune flexibilité pour diviser une livraison (2 mois et 10 jours avant la date fixée pour la pose.
En conclusion, 4 mois en moyenne entre la commande et la pose. 6 semaines pour remplacer une piece defectueuse. Je pense que la concurence fait mieux.

Par Patrick74 il y a 5 ans

Sachez que le délai de fabrication pour la plupart des articles en SAV est de 2 semaines. Mais certains articles nécessitent un délai plus long.

Nous vous remercions de votre confiance,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Je viens de recevoir un message de Molbapa qui m'annonce un délai de 7 semaines pour un bandeau de 60 centimètres sur 14 centimètres.
J'avoue de pas comprendre, et ne recommanderai certainement pas Mobalpa, encore une fois pour les délais exagérément trop longs.
Par Patrick74 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat d'une cuisine et d'une salle de bains » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus