Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). ...

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). Dans quelques jours cela fera 1 an que nous avons commandé notre cuisine chez Mobalpa FRESNES auprès de Mr Laurent TRUFFY. Celle-ci, installée (très en retard) en juillet avec de très nombreux défauts attends d'être mise en conformité depuis le début. La cuisine est entièrement payée mais pas finalisée... Il s'agit là d'un cas avéré de vol car après plus de 40 appels sur 8 mois et 520 min au téléphone passé avec le service client (oui car le magasin ne répondait pas - ni même quand le service client le contactait) sans compter les précédents déboires avec cette agence, il est difficile d'en déduire autre chose. Pour en revenir au service client, celui-ci est absolument inutile car impuissant, et ses responsables inexistants (ou incompétents - pas merci Delphine AIZAC). Il existe pourtant un contrat de service dont les points 6-8-9 et 10, dans notre cas sont bafoués. A quoi sert ce contrat ? Le dernier contact avec MOBALPA remonte au 11 janvier et depuis ... plus rien. Pourtant, en octobre, Frédéric PLUYAUD – Directeur de MOBALPA nous invitait par mail à répondre à une enquête de satisfaction car je cite : « Mobalpa accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vos réponses seront prises en compte très sérieusement tant au niveau national que par chaque magasin. » - j’ai répondu en toute franchise, et donc assez négativement à ce questionnaire et celui-ci n'a jamais pris la peine de nous contacter pour en connaitre les détails sur ce qui aurait dû vous alerter. Je m’interroge sur l’honnêteté des propos tenus dans ce mail par Mr Frédéric PLUYAUD qui je rappelle est le Directeur Général de MOBALPA. Faut-il en déduire qu'il est lui-même complice de cette escroquerie car parfaitement mis au courant via ma réponse au questionnaire et ma lettre AR d'il y a 10 jours ? Que fait le groupe FOURNIER - PERENE - SOCOOC - MOBALPA, que fait Philippe CROSET pour laisser ses clients à la dérive ? Nous sommes malheureusement poussés sans espoir de dédommagement et de voir sa cuisine terminée à passer à la vitesse supérieure car fatigués du non-respect voir du comportement insultant de MOBALPA FRESNES et du SIÈGE MOBALPA à Thônes. En passant par chez vous nous cherchions la tranquillité d’esprit, vous nous offrez l’enfer. Pas merci.

Date d'expérience le 07/03/2020

Bonjour Jodep,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Si vous avez déjà contacté notre Service Clients à ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : [email protected]

Dès réception de ces informations, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et feront le point sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus