Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons commandé une cuisine en janvier 2022 chez Mobalpa avenue Zola a paris.
Ce franchise est un escroc et d'ailleurs le fonds a été vendu a Leroy Merlin le 31 mai 2022.
Je ne vois donc comment cet escroc peut encore intervenir avec l'étiquette Mobalpa après le 31 mai 2022.
La société les meubles Roger vauclaire sont en redressement judiciaire depuis 2 mois et il est fort à parier que cette société sera en liquidation avant la fin de l'année.
L'escroc ne risque rien car il assurait la présidence des meubles vauclaire par l'intermédiaire de sa société MAJS 1968
Donc bon courage a tous ceux qui espèrent voir leurs travaux être terminés.
Toute procédure est désormais car l'état sera payé en premier en cas de liquidation puis Mobalpa Thônes a qui l'escroc doit beaucoup d'argent puis les autres s'il reste de l'argent ce qui serait etonnant
Pour notre part nous avons fait terminer les travaux par Mobalpa avenue du Maine qui est parfait avec une équipe d'intervention haut de gamme.
Pour le service client de Mobalpa il est en dessous de tout et se contente de balancer des banalités et il s'agit d'un service charge de gérer la clientèle mécontente et certainement pas d'un service prenant en charge la gestion des problèmes.
Quant au SAV de Mobalpa il est problématique et prend la clientèle de tes haut.
En conclusion, Mobalpa est un fabricant de cuisine de bonne qualité mais certainement pas un cuisiniste.
Mobalpa n'est pas capable de contrôler l'intrusion de brebis galeuse dans le réseau et d'ailleurs Mobalpa n'en a pas le désir compte du coût que cela demanderait par rapport au nombre de cas.
A tous je souhaite bon courage
Jpr
Sans doute deuxième intervention du sav en octobre 2023

Par Jean-pierre il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Jean-Pierre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 15e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois