Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Voila 4 ans après ma précédente expérience désastreuse avec Mobalpa que j'ai pu partager ici.

A présent, il s'agit d'une porte de meuble d'évier qui a gonflée. Le SAV me jette en arguant l'humidité, comme d'habitude avec eux (attention aux petits nouveaux :) )

Alors oui, meuble d'evier, possibilité de présence d'eau, on est plutot d'accord la dessus. Après croyez moi ou non, mais je n'ai jamais eu une seule fuite d'eau !!
D'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que le gérant du Mobalpa Orléans, quand il est venu constater, m'a dit que ca pourrait provenir du lave vaisselle... qui se trouve intégré dans le meuble juste à coté. Il ne faut pas mettre trop chaud ni trop souvent, hein !!

Le comble ? Les parois de meuble que nous avons acheté sont gris platinum veiné, sauf que le veiné ne se fait plus !! Donc si on souhaite remplacer juste cette paroi et bien il faut changer de teinte et donc se dire que la cuisine ne sera plus assortie, c'est génial, non ? Autrement, ils vous chiffrent toutes les facades du lineaire concerné (ici 2m linéaire) pour la modique somme de 1000€ qui viennent s'ajouter aux 15 000€ de pertes lors de nos achats chez Mobalpa

Fuyez réellement cette société qui ne considère pas ses clients, qui ne les aident pas a comprendre ce qu'il se passe et surtout qui les prends pour des vaches à traire.

Par Fuego il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois
Mobalpa, n’exagérez pas !

1/ Vous mettez rien en œuvre pour rendre la vie de vos clients agréable, bien au contraire.
2/ N'oubliez pas que vous comptez sur vos clients pour être vos ambassadeurs, comme mentionné sur le contrat qui m'a permis de donner 15 000 euros pour des meubles de piètres qualité, mal finis et avec aucunes résistance doublé d'une mauvaise conception puisque la proximité d'un LV rend la cuisine inutilisable...je fais bien mon rôle là ?

J'ai déjà pris contact avec vous (89349 en numéro de dossier) et suite a votre refus de pris en charge j'ai même été MENDIER auprès de votre service client, vous ne daignez même plus répondre ! Voici la dernière réponse de votre part :

Après étude par notre Service Qualité, nous vous confirmons que les dégradations constatées sur votre façade et gonflements sont en effet liés à un excès d’humidité (proximité évier/LV) et/ou à un entretien inadapté.

Ce type de dommage ne met pas en évidence de défaut de fabrication, et est effectivement exclu de la garantie produit.

Donc, en sommes, MOBALPA reconnait que le problème peut venir de la zone évier/lave vaisselle ou d'un mauvais entretien, mais du fait du caractère "humidité" il n'y a pas de prise en charge. Cependant, il est ahurissant de proposer des lave vaisselle intégré si c'est pour engendrer des problèmes derrière cela.

Et n'oublions pas l'obsolescence sur une colorie/texture après seulement 4 ans alors que vous "garantissez" 10 ans !!

N'hésitez pas a me répondre, à l'occasion, mon retour suite a votre refus date du 13 décembre. Ça met en lumière l’intérêt que vous portez à vos client.

Je le redis, fuyez Mobalpa !!
Par Fuego il y a 4 mois