Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet...

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet nous avons notre dosseret inox de décollé derrière notre cuisinière Nous avons contacté 4 fois le service après vente depuis le 20 janvier 21 et ils nous répondent toujours qu'ils ne reçoivent pas nos photos ou nos dossiers sachant que nous avons envoyé 4 fois par mail sous différend format. Nous aussi on va aller faire un scandale car ça ne bouge pas et là j'essaie de les appeler mais aucun technicien ne répond GRRRRR

Par Titige il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2020
bonjour
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Car il est vrai que SAV ou service client de Mobalpa, c'est pas des foudres de guerre. On croirait qu'ils n'ont qu'une chose à faire : agir de telle sorte que la garantie ne soit jamais appliquée.
Par Sobek il y a 2 ans

Bonjour Titige,

Nous sommes sincèrement navrés de lire ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

L'un de nos gestionnaires fera le point sur votre demande avec les équipes concernées.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus