Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve [Résolu]

ÇA Y EST : je commence le 8ème mois sans que quoi que ce soit ne soit réparé, ni le mur très dégradé par la chute du meuble haut de ma cuisine neuve, ni le remplacement des façades de meubles, appareils ménagers et sanitaires ....
VOTRE REPONSE à mon dernier avis est totalement mensongère : vous ne faites aucun effort pour satisfaire un client qui a tout de même dépensé 18.000 € chez vous. Et votre GARANTIE TOTALE c'est quoi exactement ??? S'il n'y avait pas eu de confinement proche je ne serais pas allée chez vous à cause des avis défavorables
( mais camouflés par des avis positifs ??? )

Date d'expérience le 07/02/2022
bonjour

Vous pouvez toujours écrire au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagira-t-il s'il a un tant soit peu de sens client, qualité peu partagée dans cette entreprise.
Par Sobek il y a 2 ans
Merci pour cette information. Je vais écrire à cette personne, en espérant qu'après une cinquantaine de mails et autant de com. tél. on daigne enfin s'intéresser à mon sinistre. Bien que les ASSURANCES sont pire que les SAV des entreprises.
Par Moser il y a 2 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus