Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Commande cuisine ref. 5012836 en date du 30/12/2022 ...

Commande cuisine ref. 5012836 en date du 30/12/2022
Livraison partielle des meubles et électroménager le 02/06/2023. Paiement complet effectué ce même jour sans avoir eu le temps de vérifier ce qui avait été livré.
Pose partielle de la cuisine (modules manquants ou cassés) les 08 et 09/06/2022.
Depuis, on attend. Aucune information ne nous est donnée concernant les meubles manquants et leur date de pose.
Aucune réponse non plus à une réclamation envoyée récemment à la direction du magasin par courrier recommandé avec accusé de réception.
J’ai rédigé un avis il y a quelques jours sur un autre site auquel le propriétaire du magasin Mobalpa de Ville la Grand vient de répondre.
Déçu de sa réponse, de son air désolé en forme de « foutage de gueule », de son bla bla, de ses réponses toutes faites.
Déçu de son unique proposition de contacter le service client à Thônes alors que je l’ai déjà fait.
Déçu de me rendre compte tardivement que leur unique objectif semble être de remplir des bons de commandes. Et tant pis pour les délais de pose, les clients patienteront.
En attendant que la cuisine soit définitivement terminée, nous vivons depuis près de trois mois dans le sous-sol de notre maison ou j’ai installé une cuisine de secours et avons condamné notre salon ou des éléments divers de la cuisine sont entreposés.
Je reste quand même optimiste, mais sans naïveté, et espère quand même une réaction rapide de la part du vendeur, en lieu et place de son air désolé de voir que les choses ne se passent pas comme prévues.
Par sécurité, j’ai demandé à mon assistance juridique d’intervenir auprès du vendeur.
Morale de l’histoire: mieux se renseigner avant d’acheter.

Par Fanget il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Ville-La-Grand

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Commande cuisine ref. 5012836 en date du 30/12/2022 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus