Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Conseils avisés et professionnalisme indiscutable

Mon projet d'aménagement de cuisine était un peu flou, je n'avais pas encore disposé d'une cuisine intégrée et ne savais pas au juste que remplacer et que garder de l'ancienne. Un premier cuisiniste m'a présenté un aménagement possible sur présentation des plans de la pièce. Mais certains détails étaient un peu trop vite traités et je suis rentrée chez moi avec un plan où subsistaient des recoins dont l'aménagement n'était même pas précisé. Je suis allée me faire une autre idée chez Mobalpa Wittenheim, sans rendez -vous, et par chance le concepteur commercial Geoffrey était disponible et a travaillé longuement avec moi sur mon projet. Il a mis cartes sur table par rapport au budget que je prévoyais. J'ai pu vérifier la très bonne qualité des équipements Mobalpa, notamment l'intérieur des éléments et tiroirs, grâce au showroom. Tout m'a paru plus fonctionnel, avec un choix d'habillages et de plans de travail plus varié que chez le premier cuisiniste. Et la présentation du coût était plus transparente, sans "remises" un peu bizarres qui sèment le doute sur le sérieux de l'entreprise plus qu'autre chose (premier cuisiniste).

Au final, Geoffrey et M. Higelin (qui s'est déplacé chez moi dès le lendemain pour les prises de mesures) m'ont donné leurs avis judicieux sur tel ou tel équipement qui serait plus fonctionnel et esthétique par rapport au projet initial tout en me laissant le choix.

Bonne surprise au moment du calcul du coût global, je rentrais dans le même budget que chez le premier cuisiniste avec des équipements de bien meilleure qualité et un projet vraiment clair et beaucoup plus abouti. La cuisine sera posée dans quatre mois et demi, la date de livraison est déjà clairement définie. En attendant, les visualisations sur ordinateur et photos sont déjà bien appréciables. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à ce cuisiniste très professionnel, et impatiente d'avoir ma nouvelle cuisine intégrée.

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis d'entendre votre satisfaction.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Conseils avisés et professionnalisme indiscutable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus