Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. ...

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. Manque la pose de la hotte aspirante et plaque de cuisson inutilisable dès la pose. Mises en demeure par nous-mêmes et assureur en protection juridique sont restées infructueuses. Service client saisi le 20 février 2020 et à ce jour aucun contact à l'exception d'un mail automatique indiquant que notre réclamation sera traitée dans les prochains jours !!!!! Peut être qu'une semaine ne suffit pas au services clients pour répondre à notre réclamation et surtout pour assurer l'exécution de prestations que nous avons payées rubis sur ongle avant même toute intervention. Un conseil : refusez les conditions de paiement figurant le bon de commande faisant état d'un paiement à 15 jours avant la livraison des meubles car après que Mobalpa ait encaissé votre paiement ni le magasin d'herblay ni le service client ne se précipite pour finaliser les travaux qui relèvent de leur engagement. C'est proprement scandaleux et nous poursuivrons sur le plan judiciaire jusqu'à complète satisfaction.

Par Leconte il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020
Chez nous, au Pontet, ils arrivent au paiement complet à la livraison alors que nous avions signé pour 3 versements : à la commande, à la livraison, à la pose, ils ont voulu, sans réussir, changer les règles du jeu en cours de partie.
Par PIERRE il y a 4 ans
Nos devis et bon de commande signés, nous avons reçu plusieurs mois après à quelques temps de la date de la réalisation des travaux un second bon de commande qui annulait le premier, dont le prix était majoré au mépris du code de la consommation. Intimidation, surfacturation. A fuir
Par Guilaine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus