Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

DÉSASTRE TOTAL AVEC MOBALPA

Ce magasin est à évité, je suis toujours en attente d'une pause de salle de bains depuis des mois. L'accueil téléphonique de la standardiste est déplorable et limite insultant. Suite à un premier passage du poseur, ce dernier avait remarqué qu'il manquait des pièces de robinetterie et le miroir de la salle de bains. Depuis avril nous n'avons plus de nouvelles de MOBALPA LYON SAINT PRIEST. De plus le vendeur à l'origine de la transaction et du plan de la salle de bains un certain David est aussi injoignable. Le 21 mai lors d'une conversation téléphonique j'étais surpris d'apprendre de la part de la même standardiste, que personne n'était dans le magasin pour régulariser . Au total des appels depuis 7 avril 2021 à 14h43 jusqu'à aujourd'hui le 25 mai 2021 à 14h16 simplement une dizaine d'appel téléphonique. Mais MOBALPA LYON SAINT PRIEST méprise tellement sa clientèle que ils ne méritent même pas 1 étoile. Je m'étonne que ce magasin fonctionne encore. Donc la première phase était de mettre des commentaires en ligne, la deuxième serait un sitting devant la, porte d'entrée du magasin pour réclamer les finitions des travaux. Conclusion JE DÉCONSEILLE FORTEMENT L'ENSEIGNE MOBALPA LYON SAINT PRIEST à 126 ROUTE DE GRENOBLE NATIONAL 6 69800 SAINT-PRIEST.

Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Man,

Nous sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet de salle de bain.
Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.
Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] en indiquant vos coordonnées complètes.

Nos équipes se rapprocheront du magasin concerné afin de faire le point sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « DÉSASTRE TOTAL AVEC MOBALPA  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus