Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

desastreux

desastreux
nous avons litiges avec achat cuisine et salle de bain
lisez bien les descripotifs car ce qui est dit oralement n a aucune valeur plans pas complet pour electricien et plombier
nous payons la totalite des achats avant la pose a la livraison des materiaux
apres un litiges aucun appel du directeur qui a reconnu qu amoitie son erreur
nous a rembourse qu une parti des dommages sans aucune explication
par contre heureusement tres bons poseurs qui font de leur mieux pour rattraper les erreurs de plan ou les non explications
tres decevant pour les relations nous allons faire des procedures pour eviter que quelqu un se fasse pieger comme nous

Date d'expérience le 16/02/2021

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments subis lors de l'installation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes vous feront un retour au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
votre lettre modele ne nous fait rien dans nos litiges avec mobalpa le mans
Par Hguy il y a 3 ans

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

En revanche, comme indiqué dans notre message ci-dessus, notre Service Clients peut vous accompagner dans la résolution du litige que vous rencontrez avec votre magasin. Pour cela, il vous suffit d'écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « desastreux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus