Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Enseigne à éviter absolument

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa il y a 8 ans. Déjà à l'époque toutes les mesures étaient fausses et le poseur a du doubler le temps de pose pour rattraper les erreurs. Aujourd'hui le revêtement des portes se décolle et bien sûr ce n'est plus assuré. Au service après vente d'Aix en Provence, les filles n'ont qu'une hâte c'est de vous raccrocher au nez. Un commercial d'Augny nous propose le remplacement d'une porte au prix de 350€ avec un geste commercial de 13€. Quel effort!!!

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Bonjour Bernard,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.

Toutefois, votre cuisine ayant été installée il y a 8 ans, votre garantie est désormais caduque et le remplacement de vos façades ne peut vous être proposé à titre gratuit.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger à ce sujet : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Enseigne à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus