Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

érreur de conception [Résolu]

un commerciale pas vraiment qualifier, lors de la pose de ma cuisine, le poseur à été obliger de mettre une rallonge électrique sous les meubles car la prise pour le four à été mal calculer par le commerciale, la grille d'aération au mur n'as pas été obstrué et le froid passe sous les meubles il à fallut que je démonte les plaintes pour mettre de la laine de verre, mais le froid passe par les trous des prises qui ont été faite à l'arrière du caisson et ma vaisselle et alimentation sont plus froide que si elle était au frigo. la tuyauterie d'évacuation pour l'évier ont pas été installer juste en dessous mais sur l'autre mur donc je voulais une étagère supplémentaire dans ce meuble d'angle pour pas perdre de place et j'ai une tuyauterie qui m'encombre.

Par PIMAFA il y a 7 ans
Bonjour PIMAFA,

Nous avons lu vos messages avec la plus grande attention.
Votre dossier est en cours de traitement et des précisions vous ont été apportées.
Pour tout complément d’information, sachez que nous communiquerons avec vous via notre Service Clients Mobalpa.
Celui-ci reste à votre écoute : [email protected] / 04 88 78 89 09
Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour Emma, je pense avoir assez discuter et surtout assez attendue à vous d'agir rapidement
Par PIMAFA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « érreur de conception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus