Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

PHOTOS
PAR LE PROPRIÉTAIRE
À PROPOS

Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
4,7
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
Visité en octobre 2023
Photo 1 en cours d'examen par christine henlin Photo 2 en cours d'examen par christine henlin
Bonjour Christine,
Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.
Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.
De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

DEBIANE Valérie
Local Guide·29 avis·17 photos
il y a un mois
Accueil professionnel. 3ème visite pour au final élaborer notre projet selon le budget communiqué. Monsieur Lancelot Geoffrey s'est montré très accueillant, patient et de bons conseils. A présent nous avons hâte de la livraison de notre …Plus
Visité en janvier
il y a un mois
Bonjour Valérie. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !
Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfera pleinement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Carole Zimmermann
1 avis
il y a 3 semaines
NOUVEAU
Un accueil très chaleureux dès l'entrée dans le magasin ! Nous avons laissé faire un meuble de salle de bains et merci à Geoffray que nous recommandons vraiment ! Très professionnel, gentil et à l'écoute du client et qui a pris tout le …Plus
Visité en novembre 2023
il y a 3 semaines
Bonjour Carole,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Chez nous, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les clients et nous sommes heureux que Geoffray et Florent Thomann aient pu répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.
Bourzama Noémie
Local Guide·139 avis·334 photos
il y a un an
Nous avons fait appel à Mobalpa pour la rénovation de notre cuisine.

Nous avons eu la chance d’être suivis par Geoffrey, tout au long du processus, …Plus
Visité en février 2023
Photo 1 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Photo 2 en cours d'examen par Bourzama Noémie Photo 3 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Bonjour Madame Bourzama,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Votre retour fait extrêmement plaisir à toute l'équipe et particulièrement à Geoffrey!
Chaque jour, notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous accueillir de nouveau !

Cordialement, le magasin Mobalpa Mulhouse
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
NOUVEAU
Je me suis rendue chez d'autres cuisinites avant Mobalpa fin 2022.Très bon accompagnement par Bastien, très à l'écoute, très disponible, très professionnel, on se sent vraiment très très bien accompagné.Tout est expliqué dans les détails sur plan et en magasin . Mobalpa vous offre vraiment la possibilité d'avoir LA cuisine sur mesure et de très belle qualité . Là où les autres concurrents vous offrent beaucoup moins de possibilités, vous réalisent le devis sans s'être déplacés, vous restez sur votre faim. Des détails ne trouvent pas de réponse, "on verra ça à la prise de mesure" qui ne se fait qu'après signature de l'offre. Mobalpa se déplace et prend les mesures AVANT d'effectuer le visuel et le devis (ce qui n'empêche pas un nouveau déplacement du poseur après signature pour un nouvel éventuel ajustement)
Le projet est finalisé, je recommande
vivement.
J'ai finalement aussi choisi Mobalpa pour mon dressing, fin 2023 très beau résultat et un avec rangement optimisé, pas de vide perdu.
Le délai de livraison cuisine et dressing ont parfaitement été respectés

Par Christine il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour Christine. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Excellente conception, beau résultat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus