Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

GESTION DESASTREUSE des SAV [Résolu]

10 500 euros de cuisine et matériel et le magasin ne respecte pas ses engagements...Les personnes sur place ne semblent pas au fait de leurs obligation de prise en charge lors de déclenchement de SAV.J'ai déclenché le SAV en Mai 2021, courrier et recommandé n'y font rien. Le SAV est sans moyen pour les faire agir. Le service client enseigne envoie leurs sollicitudes (ce qui nous fait une belle jambe...)Par conséquent je saisi ma protection juridique afin d'obtenir le respect du contrat et l'application des 25 ans de garantie.

Date d'expérience le 05/05/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je ne suis pas d’accord avec le message de résolution du problème qui m’es parvenu et demande de notation quant à votre réponse. Elle n’est pas satisfaisante. Le problème n’est pas résolu et aucune nouvelle de vos services.
Par Menou il y a 2 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonsoir. Vous n’êtes pas raccord avec vos réponses (manque de communication?). En bref ai reçu une réponse d’intervention et blabla habituel….quant à votre sollicitude quant au problème…ma protection juridique a été saisie et un 1 er recours a été initié. Cela fait déjà 1 semaine et j’attend intervention sous 2 semaines à ce jour? Selon vos engagements? Pas d’appel du magasin… toujours…Perdu 1 année (covid/ comprehension.. jai la chance de travailler … bcq bcq bcq.. pour m’être offerte une cuisine à 10k€???…)dans 8m2???. Vous n’êtes pas sérieux?. Procédure mise en place. Je n’ai pas à m’occuper d’un SAV “normal” pendant presque 1 an..pour une garantie de 25ans clé en main????. Non, je ne suis toujours pas d’accord quant à votre résolution du problème.
Cordialement.
Par Menou il y a 2 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « GESTION DESASTREUSE des SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus