Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ...

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine non terminée plus de 2 mois après livraison, et tout est payée depuis la livraison et encaissement fait immédiatement. Conception mal étudiée, meubles abimés, plein de tracas et le directeur fuie . A près de 17000 € , c'est un magasin à fuir. NULLITE TOTALE.

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Bonjour Claude,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire les difficultés rencontrées lors de l'installation de votre cuisine.
Notre Service Clients est à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en faisant part de l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'en détaillant les désagréments subis.

Notre équipe fera le point avec votre magasin et reviendra vers vous au plus vite.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
VOUS FERIEZ BIEN DE CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA CONCESSION ET LUI DEMANDER DE REPONDRE A SES CLIENTS ...nous arrivons à bientôt 3 mois de plus que prévue (elle devait être terminée au 24 dec 2020) et cuisine non finie..De plus, toujours des lacunes et Mr ne nous contacte pas.. Aucune proposition de dédommagement... C'EST UN DESATRE MOBALPA LE MANS !!!
Par Claude il y a 3 ans
CUISINE TOUJOURS NON TERMINEE , début installation le 20 décembre 2020 et nous sommes le 9 avril 2021, toujours des incohérences (crédence non conforme, une porte trop grande, etc..) ;;QU'ELLE DESASTRE...NULLITE TOTALE ; à déconseiller comme magasin.

Bonjour Claude,

Nous sommes navrés de lire que l'installation de votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Nous vous invitons vivement à vous identifier auprès de notre Service Clients : [email protected]

Ainsi, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.
Nous sommes à votre disposition.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Désolé, notre dossier COMMANDE 3260469, est déjà entre vos mains, mais vos réponses se ressemblent depuis des semaines, et toujours rien de très concret. Le gérant est un "mou" et se moque , vraiment de sa clientèle. C'est bien de faire PUB à la télé , cela coûte cher en plus , mais soyez plus attentif à la clientèle avant tout. Le suivi est vraiment un désastre , pour une cuisine de 16000 € , entièrement payée depuis le 22 décembre quand même. J'envisage de déposer plainte contre MOBALPA.

Bonjour Claude,

Grâce à votre numéro de commande, nous avons finalement pu retrouver votre dossier.

Sachez qu'il est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
et bla bla bla ....vous n'avez rien à faire des clients , MOBALPA que des tracas et aucun suivi ..vous feriez bien de selectionner vos gérants de magasin , nous déconseillons à toutes nos relations votre marque...le dossier est transmis aussi à asso de consommateurs. JE NE SAIS QUAND VERRONS NOUS L'ABOUTISSEMENT DE NOTRE CUISINE , PREVUE POUR FIN 2020...
Par Claude il y a 2 ans
CUISINE NON TERMINEE et nous sommes le 25 mai...même votre service clientèle nationale se fout de celle-ci, vos interventions ( si elles sont faites de votre part) auprès du magasin restent vaines. DESOLATION TOTALE. ..QUID DE VOTRE CHARTE QUALITE? De la foutaise.
Et la suite ?
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an

Cet avis intitulé « HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus