Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Inacceptable [Résolu]

Malheureusement, j’aurai aimé pouvoir partager des photos de ma cuisine terminée et enfin aménagée…

Bon de commande signé le 30 juin 2021, livraison meuble (et paiement intégral sinon pas de livraison) début novembre (sous réserve de pose heureusement car nombreux meubles défectueux et beaucoup de pièces manquantes), pose mi novembre 2021.
Depuis : 6 interventions SAV, et toujours pas de cuisine finalisée…
Un meuble d’angle 3 fois non conforme ( blanc au lieu de gris anthracite, relativement visible en production…) livré 3 fois sans perçage pour barre leds…
J'ai exprimé ma grande insatisfaction auprès du responsable technique du magasin de Plaisir dont j'ai senti une forme d'impuissance quant à la situation.
Mes relances pour la prise en considération auprès du service réclamation n’ont produit absolument aucun effet, on m’annonce aujourd’hui un nouveau délai de 15 jours supplémentaires.
Cette situation est véritablement inacceptable.
Nous serons à plus de 3 mois après la pose quand ce dernier meuble arrivera, et j'en suis à 6 SAV.
Je dois (encore) décaler l'intervention de mon menuisier pour la 3eme fois.
Aucun geste commercial, aucune compensation ne m'ont été proposés malgré une livraison non conforme et ce depuis début novembre 2021.
Par pudeur je ne donnerai pas le montant de ma cuisine mais c’est plutôt conséquent.
J'ai appelé le service relation client Mobalpa à 2 reprises pour exposer ma grande insatisfaction et le fort décalage entre la promesse revendiquée d'une cuisine haut de gamme et la réalité de mon expérience désastreuse. Et le défaut de service/contrat de livraison des meubles.
Sans résultat, avec des messages de réponse standard auxquels on nous demande de ne pas répondre !

Au-delà des avertissements auprès de mon entourage dont une partie souhaitait/attendait mon retour d'expérience pour rénover leurs cuisines, il ne me reste donc que les réseaux sociaux pour tenter de motiver une usine et une Marque pour le respect de ses clients, et à minima informer sur la réalité par l’expérience des chapitres de la charte qualité si fièrement promue par les commerciaux.
Je reste à votre entière disposition pour fournir plus d'informations si nécessaire, pas certain malheureusement que le service client revienne vers moi, avec du concret et des actions.

Ma première cuisine était une Schmidt, j’ai longuement hésité à repartir avec eux en privilégiant le changement, je le regrette amèrement aujourd’hui.
Faites les bons choix.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Mais rien de moins sûr car a direction de Mobalpa semble se satisfaire de cette situation.
Par Sobek il y a 2 ans
Merci pour ces contacts, je tente ma chance.
Le plus frustrant est de constater leur capacité à passer leur temps à supprimer des messages sur Facebook à la minute où ils sont publiés plutôt que de prendre contact et résoudre (au moins tenter) les problèmes avec les clients.
Effrayant même…
Par Arnaud il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous subissez aujourd'hui. Nous vous assurons que celle-ci ne nous satisfait pas du tout et que votre cas est bien suivi à plusieurs niveaux. A date un certain nombre d'actions ont été mises en place et sont toujours en cours, y compris avec la direction qualité de la marque Mobalpa. Le SAV, le service qualité et votre magasin travaillent ensemble pour vous livrer au plus vite ce dernier meuble conforme à votre attente.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus