Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

En résumé:
Le plan de travail que m'a vendu et installé Mobalpa a un gros problème: la partie inférieure du plan de travail (au dessus des tiroirs, des portes et du lave-vaisselle) se décolle !
J'ai contacté le SAV à plusieurs reprises et la réponse a été invariable.
Sans vouloir se déplacer pour constater le problème, Mobalpa a répondu que c'était parcerque nous utilisons trop d'eau.
Pour rappel, nous avons acheté cette cuisine pour cuisiner et non pas pour décorer notre salon.
Nous sommes un couple de 60 ans et n'avons jamais eu de problème avec nos anciens meubles de cuisine. Effectivement nous cuisinons, nous lavons nos légumes, etc. de manière tout à fait normale.
Je suppose que si MOBALPA reconnait ce défaut sur les plans de travail vendu à la même période, le coût des réparations serait très important.
C'est très probablement la raison des réponses (préparées d'avances) que j'ai reçu.
J'espère que le SAV MOBALPA va réagir et me contacter rapidement.
A bientôt pour la suite.
Marco L

Par Marco L il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020
bonjour ,vos soucis chez Mobalpa nous interrogent ,nous sommes sur le point de signer avec eux pour une nouvelle cuisine mais avons très peur que le sav ne soit pas à la hauteur....avez vous des nouvelles rassurantes
Par Rolandodo il y a 3 ans
bonjour!!!!nous venons de lire votre avis sur mobalpa et nous sommes consternés....étant sur le point de conclure avec eux un projet cuisine en remplacement d'une cuisine de 35 ans qui n'a jamais subit de gros dommages nous sommes surpris que votre cuisine neuve ait déjà des défauts et surtout que le sav ne soit pas réactif du tout ....at-il réagi depuis
cordialement
Par Rolandodo il y a 3 ans
Malheureusement, aucune réaction de Mobalpa . Je précise que j'ai mis exactement le même message sur plusieurs sites d'avis de consommateurs et sur ces sites aussi, Mobalpa ne s'est pas manifesté. C'est une honte pour un fabricant Français. Je ne peux que vous inciter à ne pas acheter le moindre meuble chez ce fabricant et vendeur de meuble qui pratique des prix exorbitants en rapport à la qualité de ses produits et services.
Par Marco L il y a 3 ans
Je confirme ! Le SAV n'est pas à la hauteur ! Après avoir eu déjà pas mal de problèmes avec la pose de leur cuisine Mobalpa, mes parents, pour soutenir une entreprise de leur région j'imagine, on réitéré avec la pose d'une salle-de-bains Mobalpa. Un souci de conception qui demande une petite intervention de leur part et c'est tout le projet qui est bloqué depuis des semaines. Affligeant !
Par Sari il y a 2 ans

Bonjour Sari,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je pense que MOBALPA n'assume pas les défauts de conception et/ou de fabrication de ces produits. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus