Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

je suis pas d'accord de perdre 2000€. [Résolu]

Bonjour PIMAFA,

Nous sommes navrés de cette situation. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier et vous apporter des informations.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par Emma_Relation_Clients
il y a 2 jours

je pense avoir fais beaucoup, c'est à vous de venir vers moi maintenant.
pourquoi en privé je trouve sa très bien que tous le monde soit informer.
il y a 1 jour

deplus vous avez tous les renseignement N° de commande reprenez mon dossier.
il y a 1 jour

Bonjour PIMAFA,

Votre dossier avait été examiné par notre Service Clients.
Nous venons d'avoir un entretien téléphonique avec un de vos amis. Nous lui avons confirmé notre proposition de vous adresser une poignée dès que vous l'aurez choisie parmi les modèles de notre gamme.
Cordialement.
Emma Relations Clients MOBALPA
Par Emma_Relation_Clients
il y a 23 heures

quel déception d'apprendre qu'on ma vendu une cuisine avec un meuble d'angle dont une poignée devait être livrer et installer sur ces portes. Merci Mr NOGUES. depuis 2 ans que j'attends pour que ma cuisine soit terminée, vous conter faire quoi commercialement ?
il y a 23 heures

mon ami ma informer que vous lui avez dit que les poignées P.Pure line finition inox(265) ne vont pas tenir sur les portes modèle KIFFA de 30 de largueur, je ne suis pas cuisiniste mais je me pose la question pourquoi c'est possible et que sa tiens très bien sur une porte de 15 alors?????????????????????????????????????????????????

Par PIMAFA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « je suis pas d'accord de perdre 2000€. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus