Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

La cuisiniste nous fait signer un bon de commande sans ...

La cuisiniste nous fait signer un bon de commande sans métrage ni plan précis fait au préalable par un professionnel comme le prévoit le code de la consommation. Manque de professionnalisme. Le cotes ne correspondent pas à celles du métreur, des éléments sont changés sans notre aval et sont bien plus cher mais le montant du bon de commande modifié reste au centime près le même. La cuisiniste refuse de nous redonner un rendez-vous pour revoir l’aménagement de la cuisine. Un nouveau bon de commande modifié nous est proposé mais plus de 1000 euros plus cher !!! Nous annulons le bon de commande selon le code de la consommation, celui-ci ne correspondant pas à ce que nous avons signé et n’ayant pas été fait avec métrage et plan technique précis.
La cuisiniste refuse, prétextant un contrat ferme et définitif avec une cuisine ne pouvant être installée du fait qu’elle n’ait pas fait son travail de conseil ; à savoir, nous a vendu une cuisine sans métrage ni plan technique précis, et qu’en tant que professionnel ! Bravo de profiter de la crédulité des consommateurs dont le métier n’est pas cuisiniste ! Sauf erreur de ma part, j’appelle cela un défaut de conseil avec pour préjudice plus de 8000 euros de perdu !

Par Naudin il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

Bonjour Naudin,

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je vous remercie de votre réponse et de l’intérêt que vous portez à notre expérience. Je l’ai résumé mais je vais contacter votre service avec la lettre avec AR adressée au Mobalpa de Herblay.
Je ne remets pas en cause l’enseigne car si nous sommes allés « chez vous », C’est bien pour la qualité de vos meubles. Cependant, comme vous, je regrette cette expérience avec cette commerciale.
Merci et bonne journée.
Mme Naudin
Par Naudin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La cuisiniste nous fait signer un bon de commande sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus