Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe.

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe à l'usage mais pas pour la facture (prés de 14000 euros).
Conseils du soit-disant maître d'oeuvre inexistants ou même inappropriés (pose carrelage sur plancher bois, les joints sont à refaire tous les six mois).
Je suis allé les voir au magasin mais aucune action de leur part. Ils ont fait faire les travaux par un prestataire et c'est à nous de faire les démarches auprès de ce prestataire avec lequel ils ont traité. Maître d'oeuvre ??!!! Il est où ?
Le vendeur ou maître d'oeuvre ne s'est déplacé qu'une fois (au début).
Dernière nouveautés en date, fuite sur la bonde d'évacuation d'eau de la douche à l'italienne, résultats plafonds cuisine out.. et sinistre dégât des eaux).
Un seul conseil fuyez et adressez-vous à une autre agence Mobalpa .. elles sont en général sérieuses.

Date d'expérience le 11/12/2019
Date des travaux octobre 2012.
Par Minicola il y a 4 ans
Une précision, cela concerne l'agence de Noisy le grand .
Par Minicola il y a 4 ans
Autre précision à la lecture des autres avis négatifs .
Sous-traitant SP RENOV.

Bonjour Minicola,

Nous avons lu votre témoignage et sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez.

Les installations sont réalisées sous la responsabilité des prestataires qui les effectuent.

Nous vous invitons à contacter la société qui est intervenue pour votre salle de bains. Si vous souhaitez que nous prenions contact avec le magasin pour échanger sur votre dossier, merci de nous indiquer vos coordonnées en privé à [email protected]

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais... la personne qui s'est occupé de notre dossier à l'agence s'est présentée comme le maître d'œuvre et a fait l'intermédiaire avec le prestataire. Nous avons payé en conséquence le service. Je suis déjà passé à l'agence et j'ai eu la réponse que vous me fournissez. A la commande ce n'était pas ça mais plutôt " pas de soucis, o, s'occupe de tout" ou plutôt de rien.
Je souhaite vivement avertir les potentiels clients de la réputation de cette agence. J'insiste bien sur cette agence et non pas l'enseigne Mobalpa et les autres agences.
Je vous indique mes coordonnées en privé sans espoir aucun.
Par Minicola il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus