Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne ...

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne voulez pas vous retrouver dans un traquenard infernal qui aura duré 14 mois pour ce qui me concerne :Au menu : incompétence avéré du directeur technique cumulé avec un caractère borné et entêté. Incompétence du concepteur commercial qui ose me vendre un placard sans étagère et qui ne ferme pas des éléments non livrés et non installés (renforts d'étagères et qui figurent bien sur le devis.
Indifférence après l'envoi par huissiers d'une sommation et une lettre de mise en demeure.
C'est dire que le client est roi chez Mobalpa !
Au final j'ai compris qu'ils ne craignent que les tribunaux !et que le client est le cadet de leurs soucis ????️⛔⛔⛔⛔????????????????????????????????????????????????????????????

Par KASSOULET il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Bonjour KASSOULET,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider et contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
INDEMNITES ET DOMMAGES ET INTERETS !
Si la direction de ce magasin a été obligé de répondre à une convocation du TRIBUNAL DE MONTPELLIER ,qui l'a forcée à réparer les malfaçons constatées, elle n'a toujours pas accepté de m'indemniser pour les frais de procédure qui sont restées à ma charge ;
C'est pour cette raison que je suis encore très en colère contre les responsables de ce magasin;

C'est intolérable de voir des commerçants abuser de leur pouvoirs de vie et de mort sur les consommateurs qui doivent sans arrêt subir leur manque de professionnalisme et leur mépris des règles commerciales en vigueur :
Non seulement ils donnent un mauvais exemple, et en plus , petit à petit ils sont en train de scier la branche de l'arbre qui les porte.
JE RECLAME UNE INDEMNITE POUR LE PREJUDICE SUBI: Frais d'huissiers, frais d'avocats lettres recommandées avec AR.ETC....
Par KASSOULET il y a 3 ans

Bonjour KASSOULET,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre entière disposition.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Incapables de reconnaître leurs torts et d'avoir un minimum de respect de leur clientèle,
ces soi disant responsables sont des dirigeants imbus de leur petite personne!
Quand je pense que j'ai du batailler pendant 14 mois en lettres et réclamations de toutes sortes, Appel d'Avocats et d'huissiers de justice pour les amener à prendre leurs responsabilités, tout ce que j'ai ressenti n'était que mépris, préjugés et condescendance; jusqu'au passage au tribunal qui les a contraint à terminer une installation qu'ils avaient totalement bâclée du début à la fin!
Par KASSOULET il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus